Omicron veut nous gâter la fête

Ces dernières semaines , les rumeurs autour d'un nouveau report ou d'une éventuelle annulation de la CAN se font de plus en plus insistantes .

Raison valable ou simple prétexte , l'Association européenne des clubs (EAC) , évoquant le risque élevé de contamination du nouveau variant  du Covid 19 a menacé de ne pas libérer les joueurs internationaux .
 
Pourtant , l'OMS qu'on ne pourrait accuser de minimiser la gravité de l'épidémie reconnaît depuis que le variant omicron , bien que plus contagieux ,est par ailleurs moins virulent que les variants antérieurs du virus .
 De même , les conditions dans lesquelles se sont tenues la Copa América et le championnat européen de Football en Juin-juillet 2021 n'étaient guère meilleures que celles qui prévalent au Cameroun en ce moment . 
 
Le doute qui plane sur la CAN 2021 a suscité la colère de Samuel Eto'o , président fraîchement élu de la féderation Camerounaise de Football qui a affirmé qu'il défendra avec la dernière énergie la tenue de la coupe des nations . 
 
L'avenir nous dira . 
samuel etoo

Commentaires


Laisser un commentaire